Le vrai du faux

Connaissez-vous les Susanna de Chloé?

Non? C’est vraiment pas grave, je vais vous montrer:

Susanna,Chloé

Susanna,Chloé

Elles sont disponibles en cuir, en nubuck, dans différents coloris, avec les boucles dorées ou argentées…

Je les ai vues et adorées et revues sur de nombreuses bloggeuses-mode mais bon à moins de jouer ET de gagner à l’Euromillion, à 950 EUR la paire pour la version cuir , je dis NON, Merci, je peux pas!

 

 

 

Et puis voilà les mois ont passé et j’ai vu ceci sur le blog de la souris (www.unesourisdansmondressing.com) (NB: un de mes blogs préférés- allez y jeter un oeil…)…des chaussures noires et argent, un peu rock avec des studs, qui vont bien avec des robes, des jupes, des slims, qui réveillent n’importe quelle tenue noire (mon quasi quotidien en hiver) . Elles étaient vendues sur le net (vous commencez à me connaître, même pas peur!) à un prix largement plus raisonnable…+- 110 EUR dans mes souvenirs.

TSusannalike, Chloe,The Office

 

C’est marrant parce que JAMAIS (ne jamais dire jamais, je sais!) je n’achèterais une imitation pour un sac ou une montre ou… mais là, je n’ai vraiment aucun souci à les porter et reporter.

A mes yeux, ce n’est pas une vraie « imitation » car beaucoup de détails diffèrent. De nombreuses enseignes (comme ZARA,…) on produit et vendu des Susanna-like et personnellement je trouve que celles-ci par the Office sont très réussies.

Je les portais avec ma robe Isabel Marant pour H&M au réveillon du Nouvel An et mes amies ont été surprises de me voir avec des chaussures si « flashy » et pourtant je les porte beaucoup au travail… On aime ou on déteste et moi, j’achète!

Nath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *