IKEA le dimanche?

Ce dimanche, affrontant vents et marées… enfin on est dans le sud de la Belgique là donc je dirais plutôt vents et drache bien nationale, je me suis rendue chez IKEA.

Vous me direz quoi????, IKEA est ouvert le dimanche dans ton coin? Que nenni, c’était une ouverture de dimanche exceptionnelle et tout le monde s’était donné rendez-vous!!!

IKEA,trendig

Croyez-moi c’était bourré à 10h30…le magasin ouvrant ses portes à 10h…ma première et très certainement dernière expérience Ikéeste dominicale de la sorte, on ne m’y reprendra plus.

Mais bon il faisait mauvais, j’étais seule avec mon loulou et j’avais très envie de découvrir la collection capsule TRENDIG (tendance en suédois paraît-il) lancée fin septembre. Une rencontre entre l’Asie et la Suède….voici ce qui était annoncé…

IKEA, trendig, collection capsule

Avant de m’y rendre, j’avais envoyé un email au service clientèle du magasin pour être sûre que la collection était bien en magasin et avais reçu une réponse affirmative.

Donc nous voilà, à la recherche de la collection en question.

Et là grooooooose déception….il n’y avait presque plus rien….tout ça pour ça!

IKEA, trendig, collection capsule

IKEA, trendig, collection capsule

Suis revenue avec biensûr plein de choses (des bougies???? heu oui, vous repartez sans bougie, vous de chez IKEA?) mais de la collection spéciale un seul objet au demeurant joli mais bon…

IKEA, trendig, sous-plat

 

Des raquettes de ping-pong? Oui ca y ressemble, mais non ce sont des sous-plats. J’ai pris celui de droite.

 

Et vous, avez-vous dejà déjà expérimenté IKEA le dimanche?

A bientôt

Nath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *