2 Comments

  1. Kiwik

    Aïe, parfois le shopping online réserve des surprises que la raison désapprouve… déteste? Perso, j’ai arrêté de commander chez Sézane. Je suis encore la marque, mais je ne suis plus aussi convaincue que j’ai pu l’être à ses débuts. Je suis passée par la « frénésie Sézane » mais j’en suis revenue, trop de colis renvoyés et trop de frustration. Bref.
    Anine Bing… belle marque, je n’ai encore rien commandé sur le site USA, justement à cause de ces fichues taxes. J’ai une copine qui vit à New York et qui vient régulièrement pour le travail à Bruxelles, mais c’est une carte que je réservais à Equipment et leur chemises en soie (certaines soldées en ce moment sur le site).
    Car la collection Bing est vendue ici même à Bruxelles chez KURE, sans taxes. Sauf que je l’ai toujours trouvée over-priced. Belles pièces, mais enfin… pourquoi aussi chères? Je lorgne sur les boots mais je ne mettrai jamais le prix plein dedans! Autant acheter les rockstuds Valentino pour ce prix-là!
    Bon courage pour la suite…

    • nath

      Hello Hello
      Je viens de voir sur ton blog que tu vouais en effet une vraie passion pour sezane…tu as les Boston? Contente?
      Pour anine Bing, j’aime aussi beaucoup les boots mais d’abord les susanna et après on verra….bon je n’ai pas encore trouvé de magasins ou les acheter mais bon je ne désespère pas. Tu en connais un à Bruxelles? Pourrais sortir de ma campagne et sauter dans un train un de ces 4…
      Tu vas souvent à anvers? Est ce vraiment top pour le shopping???
      Merci et bon week-end!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *